Redirection automatique en HTML

Vous serez redirigé vers une nouvelle page dans 5 secondes.

Questions

Le Moby Ride est un tour de Corse déjanté en mobylette ! Sur la selle de vieux cyclomoteurs trentenaires, les Moby Riders font le tour complet de la Corse en 7 jours et 700 kilomètres, rallient pas moins de 50 étapes, tout en récoltant des dons pour une association Corse.

> En savoir plus

Le Moby Ride est ouvert à toute personne âgée de 16 ans minimum titulaire d’un permis de conduire ou d’un brevet de sécurité routière (BSR). Les Moby Riders de -18 ans doivent être accompagnés d’au moins un parent.

L’aventure Moby Ride a lieu chaque année la première ou la deuxième semaine de septembre.

L’aventure Moby Ride dure 7 jours entre le départ et l’arrivée, tous deux à Bastia. Il faut prévoir une journée supplémentaire avant et après pour rallier et revenir de Bastia (7 heures de ferry en moyenne).

> Voir les dates de la prochaine édition

L’aventure dure 7 jours et se déroule en itinérance.

Chaque jour, les Moby Riders prennent la route vers 9h00 du matin après le petit-déjeuner et le traditionnel briefing.

Les itinéraires quotidiens mesurent en moyenne une centaine de kilomètres. Un itinéraire est conseillé dans le road book avec plusieurs étapes proposées (lieux d’intérêt, points de vue, plages, restaurants…). Le repas du midi est libre.

Chaque soir, les Moby Riders arrivent vers 18h00 au bivouac (camping) pour installer leurs tentes. Un apéritif et un repas sont organisés, suivis généralement d’une soirée festive tous ensemble.

L’itinéraire du Moby Ride fait le tour complet de la Corse en 7 jours sur 740 kilomètres.

> En savoir plus

Plus d'infos

Tu ne trouves pas la réponse à ta question ?