Inscription
- 100€
Réduction fonceur
pour toute inscription définitive avant le 1er juin 2023
S'inscrire au Moby Ride
L’inscription au Moby Ride se fait en deux étapes: la préinscription et l’inscription définitive. Le montant de l’inscription est de 860€ (avec la réduction fonceur de -100€). Vous pouvez consulter le détail des frais d’inscription dans la rubrique « Frais d’inscription« .
Date limite de préinscription: 1er juin 2022
La préinscription est la première étape de l’inscription au Moby Ride. Elle permet de vous engager officiellement et de réserver votre place dans l’aventure. En raison de la limite du nombre de participants, il est recommandé de vous préinscrire le plus tôt possible.
Pour vous préinscrire, vous devez envoyer votre bulletin de préinscription complété et signé, accompagné du paiement de l’acompte de préinscription de 200€.
2
Téléchargez votre bulletin de préinscription
Pour une meilleure lisibilité, merci de remplir le PDF électroniquement.
3
Préparez un chèque d’acompte de 200€
À l’ordre de l’association « Moby Ride ». L’acompte sera déduit des frais d’inscription. Il est possible de payer la préinscription par virement bancaire.
4
Envoyez le bulletin de préinscription et le chèque d’acompte
Confirmation de préinscription
Suite à la réception de votre préinscription, vous recevrez par courrier postal, dans un délai d’un mois, votre confirmation de préinscription. Si vous n’avez pas reçu votre confirmation de préinscription, vous pouvez envoyer un mail sur contact@mobyride.fr afin de vérifier le statut de votre inscription.
Désinscription
Si, pour diverses raisons, vous décidez de ne plus participer à l’Aventure Alpina Raid vous pourrez soit annuler votre préinscription, soit la reporter gratuitement à l’édition suivante. En cas d’annulation de votre préinscription et de désinscription, les frais versés vous seront remboursés déduction faîte de 50€ de frais de dossier.
Date limite d’inscription définitive : 1er août 2022
L’inscription définitive est la dernière étape de l’inscription au Moby Ride. Elle permet de confirmer votre participation à la prochaine édition.
Pour vous inscrire définitivement, vous devez compléter et signer le dossier d’inscription et le renvoyer accompagné du montant restant de l’inscription de 760€.
2
Téléchargez votre dossier d’inscription
Pour une meilleure lisibilité, merci de remplir le PDF électroniquement.
3
Préparer le chèque d’inscription
Pour l’inscription à l’ordre de l’association « Moby Ride ». Il est possible de payer la préinscription par virement bancaire.
4
Envoyer le dossier d’inscription et le chèque du paiement des frais d’inscription
Confirmation d’inscription
Suite à la réception de votre dossier d’inscription définitive, vous recevrez par courrier postal, dans un délai d’un mois, votre confirmation d’inscription ainsi que votre convocation au départ. Si vous n’avez pas reçu votre confirmation d’inscription, vous pouvez envoyer un mail sur contact@mobyride.fr afin de vérifier le statut de votre inscription.
Désinscription
L’annulation de votre inscription et la désinscription de votre équipage sont possibles jusqu’à la clôture des inscriptions définitives. Les frais versés vous seront remboursés déduction faîte de 50€ de frais de dossier. Toute demande de désinscription envoyée après la clôture des inscriptions définitives ne sera pas acceptée et aucun remboursement ne sera effectué. Il est aussi possible de reporter gratuitement votre inscription à la prochaine édition.
Plus d'infos
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?